Default Bleu Vert Rouge
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur message: [21 Octobre 2017] Assemblée générale 2017  (Lu 274 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce message.
webmaster
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1029



Voir le profil WWW
« le: 20 Août 2017, 19:39:43 »
RépondreRépondre

Bonjour a tous,

Comme vous le savez tous, chaque année l'association innove dans l'organisation de l'assemblée générale
Cette année, notre lieu habituel n'étant pas disponible, nous avons donc recherché un nouvel endroit lui ressemblant

Nous irons en banlieue parisienne car nous n'avons pas trouvé de lieu dans notre budget dans Paris
Samedi 21 Octobre 2017
La Clareté Dieu
95 Rue de Paris
91400 Orsay
http://www.clarte-dieu.fr/

Ligne RER B (Station Orsay Ville)
Puis quelque minute a pied
Pour calculer votre itiniéraire depuis une gare, un aéroport  http://www.ratp.fr/fr/


Le programme de la journée:
09h00-09h30 : Accueil
09h30-12h00 : Intervention des spécialistes présent ( liste a définir)
12h00-13h30 : Repas
13h30-14h00 : Election du bureau
14h00-15h30:  Assemblée générale, avancement de l'association,.....
15h30-17h30 : Discussion entre membres, réponses aux questions sur l'association ou la maladie, échange entre membre,....)

Seul les personnes a jour dans leur cotisation pourront voter pour le nouveau conseil. Pour les personnes non a jour de cotisation, vous pourrez les réglées au début de l'AG

Repas du midi( a votre charge) aura lieu sur place
Son prix est de 14€ par personne ( gratuit pour les enfants de moins de 8ans)

La Clarté-Dieu propose 140 places dans la salle à manger rénovée et insonorisée. Une équipe de cuisine est à votre disposition pour une bonne qualité des repas

Pour l'hébergement,( a votre charge) il est également possible sur place
Son prix est de 20,50€ avec petit déjeuner compris.
 
Pour vous accueillir, nous mettons à votre disposition 140 lits dans 80 chambres simples et doubles dans un bâtiment de 3 étages. Dans chaque chambre il y a : - un lavabo avec eau chaude et froide, - une table et une chaise - un placard - couvertures, draps et polochons sont fournis. Chaque hôte doit apporter sa serviette de toilette.

Pour des questions logistiques, un formulaire d'inscription AG2017 a été crée

Les inscriptions doivent être réalisées avant le 5 Octobre
« Dernière édition: 18 Octobre 2017, 09:45:37 par webmaster » Journalisée

A bientot

L'equipe Web - AMEM
L'AMem a besoin de vous !!!!!!!!
.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: